Tome 3 : La danse de l’acier [Sorti le 06 janvier 2020]

Les Porteurs de guerre sont là.

L’invasion multine se poursuit et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Elle menace maintenant de fondre sur Atorn, la capitale des Régions.

Bien inconscient de ce danger, Akhyla se remet difficilement de ses blessures à Vach-Tyrel. Lui et ses compagnons cherchent déjà à fausser compagnie à ces Porteurs bien trop encombrants.
Enki, de retour à Arham les mains vides, redoute de subir réunions et humiliations, d’autant qu’on annonce la venue de celui qu’il doit appeler, à regret, maître.
Toujours à jongler entre l’urgence de la situation et la mission de son Ordre, Aedan doit maintenant composer avec ses hôtes récalcitrants. Et voilà qu’il se retrouve en plus propulsé, lui et ses alliés de circonstance, sous le feu des projecteurs.

Cependant, alors que tous attendent de croiser le fer devant Atorn, c’est une dangereuse danse diplomatique qui se met en place. Jetés sur un échiquier mortel, tous devront sortir le meilleur de leur jeu. Car si l’acier est le symbole de la cité, dans son ventre pourrait se trouver bien plus qu’une passe d’armes décisive.

Lire les premières pages

Extrait