Qui nous sommes

Fondé par neuf écrivains, le collectif indépendant Hydralune propose des récits s’inscrivant dans divers genres de l’imaginaire : de l’uchronie au space opera, du post-apo à la science-fantasy ; ce que tout un chacun appelle la SFFF.

Créateurs d’univers et fabricants de chimères, aux parcours nébuleux et aux sensibilités bigarrées, nous avons décidé de mettre en commun notre savoir-faire pour que vous puissiez découvrir ces belles histoires.

Les styles et les thèmes abordés se révèlent aussi variés que les auteurs qui composent Hydralune. Ces différences font sa force et son originalité. Le collectif soutient ainsi des textes inclassables, souvent à la croisée des genres de l’imaginaire, des recueils, oneshots ou séries longues et accrocheuses ainsi que des récits qui s’adressent à un public appréciant la complexité, le dépaysement, l’imprévu, voire les univers décalés. Ce que vous trouverez toujours, nos points communs fondamentaux, ce sont des univers travaillés ainsi qu’un profond attachement à la richesse de la langue française.

Nous espérons que la lecture des œuvres d’Hydralune, dans leur édition papier ou numérique, vous procurera autant de plaisir que nous en avons eu à les créer et à les soutenir.

Vous voulez en apprendre davantage sur nous ? À vos souris, cliquez !

Pour les secrets de fabrication, consultez notre engagement qualité !